Régulièrement, notre pôle médiation faune-sauvage est sollicité au sujet de tortues trouvées dans la nature. Elles sont alors présumées abandonnées et en détresse ou, étant donné que toutes les tortues en Alsace ont été introduites, sont jugées indésirables et à « sortir du milieu naturel ». Ne ramassez pas les tortues ! Risque de confusion et capture …
Étiquette
Affichage : 1 - 1 sur 1 RÉSULTATS

